Yann Mouvet

 

Qui es-tu en quelques mots ?

Je m'appelle Yann Mouvet, j'ai 23 ans, et je suis passionné par tout ce qui rend heureux. Les rapports humains sont pour moi une source de joie et de questionnements. La bienveillance est la valeur que j'affectionne le plus. Les piliers de mon épanouissement sont la méditation, la réflexion écrite, la danse et les câlins.

 

Pourquoi es-tu intervenant MOJO ?

Parce que nous partageons les mêmes valeurs, nous sommes sur la même longueur d'onde : nous sommes plein de gratitude pour le développement personnel qui répond à une aspiration profonde de bien-être personnel et d'épanouissement collectif. Toutefois nous sommes méfiant quant à sa dimension mercantile et ego-centrée.

 

Pourquoi les ateliers câlins humains ?

Au vécu de mon expérience personnelle, les câlins sont la plus belle et la plus simple des manières d'éprouver son humanité. Ceci n'engage que moi, mais cette humanité, cette chaleur humaine est un réel besoin qui fait défaut dans notre société, bien qu'elle soit une clé du vivre ensemble. Dans cette perspective ces ateliers câlins humains sont une expérience personnelle à portée collective.